Envoyer le message
Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Shenzhen Perfect Precision Product Co., Ltd. 86-189-26459278 lyn@7-swords.com
Nouvelles Obtenez un devis
Aperçu - Nouvelles - Que les besoins en matériaux pour des pièces de précision traitent-ils ?

Que les besoins en matériaux pour des pièces de précision traitent-ils ?

September 28, 2022

La précision usinant, non quels matériaux peuvent être précision usinés, quelques matériaux sont trop dure, plus que la dureté des pièces usinées, il est possible pour se briser la machine, ainsi ces matériaux ne sont pas appropriés à l'usinage de précision, à moins que ce soit un matériel spécial fait de pièces de machine, ou à la coupe de laser. Ainsi quelles sont les conditions des pièces de précision traitant le matériel ? Nous voici ensemble pour le comprendre.

dernières nouvelles de l'entreprise Que les besoins en matériaux pour des pièces de précision traitent-ils ?  0

Pour la précision des matériaux de usinage sont divisés en deux catégories, matériaux en métal et matériaux non métalliques.

 

Pour des matériaux en métal, la dureté de l'acier inoxydable est la plus grande, suivi de la fonte, suivi du cuivre, et finalement en aluminium.

 

Le traitement de la céramique, les plastiques et d'autres matériaux non métalliques appartiennent au traitement.

 

1, tout d'abord, les conditions de la dureté matérielle, pour quelques occasions, plus la dureté du matériel est haute est plus le meilleur, juste limité aux conditions de dureté de la machine de développement, le traitement du matériel ne peut pas être trop dur, si plus dure que la machine ne peut pas traiter.

 

2, deuxièmement, le doux matériel et dur modéré, au moins une catégorie inférieure à la dureté de la machine, mais voir également ce que le rôle du dispositif traité est de faire avec une sélection raisonnable des matériaux pour des pièces de machine.

dernières nouvelles de l'entreprise Que les besoins en matériaux pour des pièces de précision traitent-ils ?  1

En bref, l'usinage de précision des besoins en matériaux ou une partie, non quel matériel convient au traitement, tel que le matériel trop mou ou trop dur, l'ancien n'est pas nécessaire pour le traitement, et ce dernier n'est pas traité.

 

Par conséquent, avant que le traitement doive prêter l'attention à la densité du matériel, si la densité est trop grande, équivalent à la dureté soit également très grand, et si la dureté dépasse la dureté des pièces de machine (tournez l'outil de rotation), il est impossible à traiter, non seulement endommagera les parties, mais également le danger de cause, tel que le vol de rotation d'outil hors de la blessure due à des accidents de transport. Par conséquent, d'une façon générale, pour le traitement mécanique, le matériel matériel devrait être inférieur à la dureté de la machine-outil, de sorte qu'il puisse être traité.