Envoyer le message
Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Shenzhen Perfect Precision Product Co., Ltd. 86-189-26459278 lyn@7-swords.com
Nouvelles Obtenez un devis
Aperçu - Nouvelles - Types de coupe de laser

Types de coupe de laser

May 18, 2023

Ce processus peut être décomposé en trois techniques principales - laser de CO2 (pour la coupure, le sondage, et la gravure), et néodyme (ND) et yttrium-aluminium-grenat de néodyme (ND : YAG), qui sont identiques dans le style, avec du ND étant employé pour la haute énergie, le bas sondage de répétition et le ND : YAG a employé pour ennuyeux très de haute puissance et la gravure.

dernières nouvelles de l'entreprise Types de coupe de laser  0
Tous les types de lasers peuvent être employés pour la soudure.
Les lasers de CO2 comportent le dépassement d'un courant par un mélange de gaz (C.C-excité) ou, plus populairement de nos jours, utilisant la technique plus nouvelle de l'énergie de radiofréquence (Rf-excitée). La méthode de rf a les électrodes externes et évite de ce fait des problèmes liés à l'érosion d'électrode et à l'électrodéposition du matériel d'électrode sur la verrerie et l'optique qui peuvent se produire avec le C.C, qui utilise une électrode à l'intérieur de la cavité.
Un autre facteur qui peut affecter la représentation de laser est le type d'écoulement de gaz. Les variantes communes du laser de CO2 incluent rapidement l'écoulement axial, l'écoulement axial lent, l'écoulement transversal, et la dalle. L'écoulement axial rapide emploie un mélange du dioxyde de carbone, de l'hélium et de l'azote distribués à une vitesse élevée par une turbine ou un ventilateur. Les lasers transversaux d'écoulement emploient un ventilateur simple pour circuler le mélange de gaz à un plus à vitesse réduite, alors que les résonateurs de dalle ou de diffusion emploient un gisement de gaz statique qui n'exige aucune pressurisation ou verrerie.


Différentes techniques sont également employées pour refroidir le générateur de laser et l'optique externe, selon la taille de système et la configuration. La chaleur résiduelle peut être transférée directement à l'air, mais un liquide réfrigérant est utilisé généralement. L'eau est un liquide réfrigérant fréquemment utilisé, souvent distribué par un transfert de chaleur ou un système plus froid.


Un exemple du traitement à refroidissement par eau de laser est un système de microjet de laser, qui couple un à rayon laser pulsé avec un jet d'eau à basse pression pour guider la poutre de la même manière qu'une fibre optique. L'eau offre également l'avantage d'enlever des débris et de refroidir le matériel, alors que d'autres avantages par rapport à la coupe “sèche” de laser incluent les vitesses de coupe en dés élevées, le kerf parallèle, et la coupe omnidirectionnelle.
Les lasers de fibre gagnent également la popularité dans l'industrie de métal-coupe. Cette technologie